Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur Kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 * Lettre addressée au clan Cauchemard *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

* Lettre addressée au clan Cauchemard * Empty
MessageSujet: * Lettre addressée au clan Cauchemard *   * Lettre addressée au clan Cauchemard * EmptySam 16 Sep - 16:22

-------------------------------------------------------------------------
Vendui,

Nous sommes une organisation encore dans l'ombre, et nous nous addressons a vous afin de vous rencontrer et nous entretenir d'un "projet" que nous souhaiterions mettre en oeuvre sur vos terres d'Oren. Nous serons présents ce soir (hrp: 16 septembre à 21h00) dans l'enceinte de la cité et nous serions heureux de vous rencontrer afin d'en discuter plus précisément.

Bel'la par avance.

La Poigne de Fer (Tyrsil, Kal, Gwath, Gragor)

-------------------------------------------------------------------------





(hrp: si vous voulez prendre connaissance un peu plus des tenants et aboutissants de notre clan, vous pouvez consulter notre forum: http://poignedefer.bbfr.net/index.forum , nous serons présents ce soir et nous avons besoin de ce RP afin de finaliser notre BG et le proposer sur le forum de kaam, merci d'avance pour votre concours)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 03/03/2006

* Lettre addressée au clan Cauchemard * Empty
MessageSujet: Re: * Lettre addressée au clan Cauchemard *   * Lettre addressée au clan Cauchemard * EmptyDim 17 Sep - 16:43

je suis toujours prete à rencontrer des clans intérréssés par Oren,
je serais présente se soir a Oren...

je vous enverrais une missive pour vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://clannightmare.forumsrpg.com
 
* Lettre addressée au clan Cauchemard *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade-
Sauter vers: