Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur Kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Réveil des Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
Admin



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Réveil des Nightmare Empty
MessageSujet: Le Réveil des Nightmare   Le Réveil des Nightmare EmptyDim 26 Mar - 4:33

La nuit est fraiche se soir, un peu plus qu'à l'acoutumée.
mais le ciel est couvert d'étoiles et l'horizon est dénué de toute trace de vie "civilisée".
Voila plusieurs jours que j'ai dressé un petit campement prêt d'un ruisseau, sur cette petite montagne loin de tout.
voila plusieurs jours que je réffléchi.

Dès que mon entrainement s'est achevé, j'ai voulu parcourir le monde afin d'apprendre et de parfaire mon "héritage".
Mais dès le début de se voyage, dans le village même, la reine Tenten était la. les quelques autres jeunes elfes noires
s'étaient vite approchés afin d'obtenir quelque place ou faveure, je m'était contentée de m'incliner en restant a l'écart.
Les jeunes elfes noirs se disperserent rapidement après tous avoir juré fidélité a la Reine et apres avoir reçu d'elle un blason.
j'ai naturellement pensé à servir la Reine Tenten dans l'ombre, comme il me l'a toujours été enseigné.
Cependant, Sa Majesté Tenten en décida autrement et a ma plus grande surprise je fut accueillie au sein du clan de la reine quelques jours plus tard
avec le titre de Pretresse et de conseillère.
Le temps s'ecoula, le Peuple elfe noir était uni sous la Baniere de la Reine Tenten.
Jusqu'au jour ou Tenten disparue.
Le Clan Nightmare commença alors à se scinder en plusieurs clans ...
et petit a petit le chaos s'installa ...
ne sachant que faire devant une telle situation, et ne voyant pas suffisemment clairement les choses,
j'ai décidé de partir en pélerinage afin de prendre du recul, suivant les paroles de ma mere:
"au coeur de la bataille tu ne voit que sang et acier, a l'arrière de la bataille tu ne voit que soldats et stratégie,
et dans le chateau du roi tu y voit l'ensemble du plan"

c'est ainsi que je me retrouvais si loin de tout, à réfléchir simplement sur le sens de ma propre vie et de mon avenir.
la nuit était bien avancée et je recommençait a me sentir mieux. je me couchait donc sur le tapis de fougère et
m'emitouflait dans une peau de bête.
lorsque mes yeux s'ouvrir ...
j'était dans le temple de shilien, pret du village elfe noir.
dans se genre de cas, il est difficile que de faire autrement que d'accepter la situation.
je me levais ... et redecouvrit Kaamelott

tout avait tellement changé.
je ne reconnu personne, mais l'inverse fut aussi vrai.
les rares personnes m'ayant connue se souvenait de moi comme ... d'une pretresse de Dieux oubliés.
mais impossible de les reconnaitrent eux.

dans cette confusion totale une chose me parut claire, limpide.
le peuple des elfes noirs est haï, encore plus aujourd'hui qu'autrefois.
il est divisé. et ils semblent s'asujetir eux-meme, se complaisant dans leur humiliation.
les seuls qui auraient pu ressembler a se qu'était autre fois le clan de la reine Tenten semblait emplis d'une fausse fierté.
plusieurs Elfes noires et elfes noirs étaient "perdus", ne sachant ou aller, qui suivre ou alors ne s'interressaient que d'eux-meme.

et dans la vision de se chaos, de la boue dans laquelle les Elfes noirs sont trainés
un nom apparu clairement, surmonté d'un symbole. un nom et un symbole qui autrefois avaient fait
notre fierté, sous lequel nous étions unis.
un croissant de lune rouge sur un fond noir. et un mot.
NIGHTMARE.






Voila,
sa fait longtemps que j'ai pas vraiment écrit, donc s'est
pas joli joli.
(petite note: s'est la vision des choses par Lys)
vous en pensez quoi?
je risque de le re-modifier mais donnez vite votre avis, il faut poster sa sur le forum de kaamelott sinon le clan est delete.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clannightmare.forumsrpg.com
 
Le Réveil des Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du clan-
Sauter vers: